MXWILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blague : ruse de fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMar 14 Mar à 17:39

-La mère qui entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit. Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :

Maman, C’est avec regrets et peine que je t’apprends que je me suis enfuie avec mon nouveau copain.

J’ai trouvé la vraie passion et il est si gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto.

Ce n’est pas tout maman, je suis enceinte !

J’ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personne et nous en ferons donc la culture pour nous et ses amis, qui nous approvisionnent déjà en cocaïne et en ecstasy.

Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre le sida de Bobby afin qu’il aille mieux, il le mérite tant ! Ne crains rien maman, j’ai 15 ans et je sais comment prendre soin de moi.

Ta fille, Judith

PS : Maman, tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste que tu saches qu’il y a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans le tiroir de mon bureau... Je t’aime.-


J'ADORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
nofoot
indispensable postier !



Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : doubs franche comté 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMar 14 Mar à 17:49

ah ces ptit jeunes il respecte + rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMar 14 Mar à 17:57

dans la blague, il y a toute la liste de ce qu'une mere craint le plus pour ses enfants ! c'est tres realiste je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
nofoot
indispensable postier !



Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : doubs franche comté 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMar 14 Mar à 19:11

y'a aussi beaucoup de chose que je deteste entendre parler

comme en premier la drogue qui est le fleau du siecle pour

moi Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMar 14 Mar à 22:01

dsl nofoot je ne savais pas mais la blague ne repose pas sur ca...

et puis la drogue c'est pas pire que le vin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
CR51
sudiste



Nombre de messages : 88
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 08/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMar 14 Mar à 22:26

ba sa depend cheval sa depend ....
CR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoulicanonim.com
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyMer 15 Mar à 14:25

bien sur que ca depend CR51 mais c'est certain que la drogue, vu comment il t'en parle a la TV, c'est clair que c'est dla merde !!
apres, si tu t'interresse un peu au sujet afin de savoir de quoi tu parles, et bien tu te rend compte qu'il y a autant de mauvais que de bon cotés !
Par exemple, la drogue defonce, donc rend le fumeur different, certain meme devienne skizophrene, ce qui cause des accidents, des problemes relationnels... Je suis d'accord ! MAIS, la drogue est un remede therapeutique tres tres efficace contre le STRESS par exemple ou la perte de la vue !! ET oui des fumeurs possedant tous ds leur famille une majorité de personne myope se revele eux en parfaite santé visuel du a la consomation reguliere d'Herbe hollandaise prescrite par les medecin.

Et puis,il faut savoir faire la part des chose ! une personne moin consciente fumera bcp sans se poser les question necessaire ( vais je conduire?...) alors qu'une personen raisonnable saura quand il pourra fumer ou non! c'est comme les mec qui picole ! y'en a ki vont se bourer la gueule a 12h au bar et rentrer chez eux apres et c'est pas pour autant que l'on va les accablé d'etre des abruti, des consommateurs d'un reseau qui fourni l'ETAT (!) contrairement a la drogue qui soit disant, sert a acheter des armes !!! eh bien, faites gaffe, bientot les clopes alimenteront le nucleaire !!!

Enfin tous ca pour dire que la drogue ,c'est pas d'aujourd'hui et ce n'est pas la connerie du siecle nofoot, tu as vu dans la societe ou l'on vit?? Ca c'est la connerie du SIECLE !!


Sur ce je vais manger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
migi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyVen 24 Mar à 11:40

EUHHHHHHHHHHHH, la drogue, c'est le genre de truc dont presque tous les parents ont peur quand même, surtout qu'à notre époque, c'est plus la cigarette que tu dois fumer pour faire bien auprés des copains, mais le cannabis qui crée un peu plus de dégats psychologiquement que la cigarette....

Franchement la Société, on peut faire avec et s'en arranger, mais le Sida, la drogue, l'alcool, les médocs, ce n'est pas facile de s'en sortir .....
Revenir en haut Aller en bas
CR51
sudiste



Nombre de messages : 88
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 08/03/2006

Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille EmptyVen 24 Mar à 12:52

on est une sociéte de consomation ,( mais de con avant tous )
bref consomé s'est étre ,pk tant de jeune (99.9 % de mes connaissances a par ma chiri bien sur ) consome du cannabis parceque s'est pour eux un moyen de s'occupé de se reunir, de créé des liens , avant méme de leur servir à voir des elephants roses (qu'au passage bien que je n'ai jamais eu de grosse consomation je n'ai jamais vu )
depuis la nuit des temps les tribus humaines ont pour rituel de passage à l'age adulte ou d'integration à une tribu la consomation de substance douteuse ....
(calumé de la paix , le sang de dieu , etc...)
bref ici le proverbe "je consome donc je suis " prend toute sa signification.
et le phénomene s'accentu de plus en plus .

si on regarde les gréves actuelles (anti cpe) la plupart des greviste ne connaissent pas la loi consernant les cpe et cne ne connaissent pas les raison du cpe et ses aboutissant il font la gréves pour dire j'appartient a se groupe d'individu et je defend leur idée ,et si par exemple vous avez regardés " la méthode cauet" hier soir , le rappeur booba n'a fait que confirmé mes dires , cauet lui a simplement demandé si il etait pour ou contre . booba a répond je suis contre , je sais pas pourquoi , mais si le peuple dit que s'est une mauvais chose, je suis contre .

et c comme sa que notre sociéte de jeune bercés par des illusions va tombé bientot , s'il ont la chance de pouvoir s'assumé financiérement , dans des drogues types antidepresseur qui ,bien moins montré du doight et légaux ,sont consommé par beaucoups plus de gens que les drogues illégale et pourtant sous tout aussi néfaste dans lequel vont tombé ceux qui n'auront pas les moyens.

la vie est belle l'avenir est beau non ?

CR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoulicanonim.com
Contenu sponsorisé





Blague : ruse de fille Empty
MessageSujet: Re: Blague : ruse de fille   Blague : ruse de fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague : ruse de fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MXWILD :: MXwild, la liberté d'en parler...-
Sauter vers: