MXWILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le choix de luigi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CR51
sudiste



Nombre de messages : 88
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 08/03/2006

le choix de luigi ? Empty
MessageSujet: le choix de luigi ?   le choix de luigi ? EmptyDim 19 Mar à 17:13

personnellement je pense que luigi aurai du rester en MX1 car vu le niveau du mX2 cette année bien que le niveau du MX1 ai aussi bien evolué
je ne pense pas qu'il puisse visé un top 10 et s'il le ferai se serai certainement au detriment de jeune frenchis

bref méme si seguy reste un pilotes hyper talentueux et généreux je pense qu'a part quelque coup d'eclat il n'a rien a espérai dans se championnats ...

a la limite pourquoi pas le voir en MX3 l'an prochain ?

CR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoulicanonim.com
ptit'dv
rider



Nombre de messages : 17
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2006

le choix de luigi ? Empty
MessageSujet: Re: le choix de luigi ?   le choix de luigi ? EmptyMer 26 Avr à 21:30

d accord avec toi en plus en mx1 a part les quatres o cinq premiers le reste est a sa porte enfin c est lui qui decide ci il se sents mieux sur la 250f et qu est ce qu elle est belle sa moto cette année tam hurricaine la classe
Revenir en haut Aller en bas
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

le choix de luigi ? Empty
MessageSujet: Re: le choix de luigi ?   le choix de luigi ? EmptyVen 28 Avr à 2:29

en france, il risque d'etre impitoyable...

le choix de luigi ? 600


le choix de luigi ? 600


le choix de luigi ? 600


le choix de luigi ? 600


Merci petitwell Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
Gérard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

le choix de luigi ? Empty
MessageSujet: Re: le choix de luigi ?   le choix de luigi ? EmptySam 29 Avr à 22:52

Qu'importe ce qu'il à choisit comme catégorie,Luigi est unique,un personnage hors norme,avec un coeur gros comme ça,"le gitan"est un mec immense,comme il en manque beaucoup dans ce sport,qui n'a pas roulé je crois une seule fois de sa vie sans se sortir les tripes.Il mérite bien qu'on s'intérresse à lui,rien que pour ce qu'il a donné au moto-cross depuis toutes ces années,lui aussi.Merci monsieur Luigi SEGUI,pour ta générisité,ton humilité et ton talent.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

le choix de luigi ? Empty
MessageSujet: Re: le choix de luigi ?   le choix de luigi ? EmptyDim 30 Avr à 14:05

luigy a un coeur en effet gros comme cA !!

il est tres sensible et c'est quelq'un de tres genereux !!
je me souvien au gp de france cette annee, je trainais dans les paddocks et d'un coup je croise luigy et son mecano partant pour la grille de depart pour les essai le samedi aprem, je l'encourage en passant et il a pris le temps de s'arreter et de me remercier pour le soutien que ses fan lui apporte...
Je tiens a dire que luigy est l'exemple du mx francais pour sa passion et pour son engagement et j'espere le voir passer par la un de ses jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le choix de luigi ? Empty
MessageSujet: Re: le choix de luigi ?   le choix de luigi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de luigi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MXWILD :: ***SEGUY's LAND***-
Sauter vers: