MXWILD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MXWILD

*X* La Liberté d'en Parler !! *X*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'article sur les espoir francais de mx mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CR51
sudiste



Nombre de messages : 88
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 08/03/2006

l'article sur les espoir francais de mx mag Empty
MessageSujet: l'article sur les espoir francais de mx mag   l'article sur les espoir francais de mx mag EmptySam 6 Mai à 16:53

que penser vous des ses pilotes pour ma part musquin et teilliet sont prometteur ..vongsana et romblaut devrai etre de bon pilotes mais je ne les voit pas mieu que pilotes de gp ...( s'il me font mentir je serai le plus heureux )
et les autres sont pour ma part de quazi inconnu a par ramette qui roulai dans ma ligue ...lui peu egalement faire quelque chose

en tous cas qu'en pensai vous ?
cr51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoulicanonim.com
Cheval
Admin
Cheval


Nombre de messages : 269
Localisation : Westwood, ML
Date d'inscription : 01/03/2006

l'article sur les espoir francais de mx mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   l'article sur les espoir francais de mx mag EmptyLun 8 Mai à 13:38

musquin est pour moi le seul vraiment qui puisse eclater a tres haut niveau, voir aux US mais il est deja trop sollicité par ses sponsors, il a meme tourner dans mxlap le DVD de DV, donc qu'il fasse attention a ses objectif pour ne pas sortir du chemin... m'enfin pour le reste a part vongsana qui perf en sx tour, je ne vois pas trop les autres tres tres fort, voir meme feront ils les meme erreurs de choix que certain ont deja fait comme meo letellier ou encore richier... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mxwild.1fr1.net
scorpion
rider
scorpion


Nombre de messages : 54
Localisation : (01)
Date d'inscription : 04/03/2006

l'article sur les espoir francais de mx mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   l'article sur les espoir francais de mx mag EmptyLun 8 Mai à 14:45

CR t'es de quelle ligue ?? car Ramette faisait la ligue dauphiné savoies avec moi.On ne parle de Tonus dans le MX mag mais bon il envois sévère et il a son père (ancien international) pour le coatcher et il a le magasin de son père pour le sposoriser donc voila un jeune qui a tout pour percer.Il est suisse mais roulait lui aussi avec Ramette en ligue dauphiné savoie.
Revenir en haut Aller en bas
CR51
sudiste



Nombre de messages : 88
Localisation : NISSA LA BELLA
Date d'inscription : 08/03/2006

l'article sur les espoir francais de mx mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   l'article sur les espoir francais de mx mag EmptyMar 9 Mai à 20:06

je me souvient de lui en ligue de provence ....
je sais pas s'il faisai 2 ligue a la fois mais il me semble qu'il est originaire de la provence ...
a verifier
CR51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoulicanonim.com
scorpion
rider
scorpion


Nombre de messages : 54
Localisation : (01)
Date d'inscription : 04/03/2006

l'article sur les espoir francais de mx mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   l'article sur les espoir francais de mx mag EmptyMer 10 Mai à 17:29

Il est du sud éfféctivement je crois maintenant mais a un moment il était coaché par la père de Stéphan roncada donc il a du habité du coté de chambéry.Si non il est de l'ardèche ou de la drome et sa c'est encore dans le dauphiné c'est surement pour ça qu'il faisait les deux ligues car il était aussi de l'une que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'article sur les espoir francais de mx mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur les espoir francais de mx mag   l'article sur les espoir francais de mx mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'article sur les espoir francais de mx mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MXWILD :: '-La Relève Francaise-'-
Sauter vers: